La construction de maisons passives et de maisons à basse consommation est une démarche écoresponsable… mais aussi une bonne façon d’économiser sur ses futures factures d’énergie ! En faisant appel à un spécialiste local des maisons à ossature bois comme la société Kloepfer Construction, vous serez épaulé dès la conception de la bâtisse…

Un bureau d'études à vos côtés de la réalisation des plans au suivi du chantier

La société Kloepfer Construction a été fondée dès 2008. Elle est installée dans le Haut-Rhin, près de Colmar, et limite ses interventions à un rayon de 40 kilomètres afin de garantir la proximité avec ses clients de Sélestat, Andolsheim, Artzenheim, Colmar, Durrenentzen, Horbourg-Wihr, Ingersheim, Orbey, Jebsheim. Cette structure à taille humaine est spécialisée dans la bâtisse à ossature bois et les maisons écologiques.

La proximité physique de cette société alsacienne et la disponibilité de ses employés vous permettront d’établir une relation constante. Le suivi du chantier sera ainsi assuré en tenant compte de vos réels besoins. L’expérience reconnue de l’entreprise dans les maisons à ossature bois est le meilleur garant de la réussite de votre projet !

La bâtisse à ossature bois, une solution naturellement efficace

La conception de la bâtisse est fondamentale lors de la construction de maisons passives ou de maisons à basse consommation : c’est dès la réalisation des plans que se joue la future signature énergétique de la demeure !

L’usage du bois, dont la société Kloepfer Construction est un spécialiste, est un choix judicieux pour des maisons écologiques. Ce matériau naturel, dont nos ancêtres connaissaient bien les qualités, est un excellent isolant. Le bois est en outre beaucoup plus stable dans le temps que nombre de matériaux prétendument plus « modernes » : c’est ainsi la garantie de la pérennité des performances énergétiques des maisons à basse consommation.

La construction de maisons à ossature bois est un choix logique pour des maisons écologiques !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *